Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 15:55

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 15:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 15:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 15:56

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 15:56

+4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:13


Moi je veux un lien ! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! 1208917739

Qu'est-ce que deux personnages comme Sam et Phoebe pourraient avoir comme lien ? :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! Left_bar_bleue0/1000PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:15

Mamaaan, tu veux qu'on se créé un lien vu qu'il n'est pas défini, j'en veux un qui roxx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:18

Sam: Humm on est tout deux du bon cotés donc peut etre alliée avec un truc en plus?

Pippaa: Une maman super protectrice avec toi & une chose unique entre elles. Pippa et sa mère se comprenne sens parole le regard suffit juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! Left_bar_bleue0/1000PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:21

Ouep, j'avais pensé à un truc très fort parce que même si je suis pas celle qui te ressemble le plus, j'ai tendance à avoir eu une adolescence un peu chaotique comme toi ;) Et j'ai pris ton relai dans les études vu que je fais des études de psycho. En gros, tu as toujours été mon modèle même si parfois, je ne le montre pas.

Mais, dans le passé, on décide quoi. Je ne peux pas te dire qui je suis mais j'aurais tout de suite été te voir toi. Et tu aurais pu avoir envers moi, sans savoir pourquoi, déjà une attitude protectrice et aimante ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:25

Hummm j'adhère j'aime bien l'attitude de ton personne, une mini Phoebe! Elle t'attache beaucoup d'importance sens vraiment comprendre le sens et décide de savoir quel se lien qui les unis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:31


Une collaboration sur une mission périlleuse qui les aurait amené à une bonne entente ? PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! 1208917739

Sam aurait pu s'attaquer à une créature qu'il aurait légèrement sous-estimée et Phoebe serait intervenue pour le sortir de cette situation ...

On pourrait peut-être même le jouer, ça serait plus amusant que comme lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:32

Ouai sa serais sympas, après leur lien evolura durant le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:35


Ils pourraient ne pas se connaître et par exemple, Phoebe arrive pour aider Sam ou l'inverse ...

Et oui, leur relation deviendrait une amitié et une complicité entre " personnes du côté du Bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:38

J'aimerais bien un lien avec Phoebe, mais je n'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:45

Sam: Oui une relation proche entre les deux personnage, j'aime bien!

Lily: tu souhaite quoi en premier bon ou pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:45

Je suis du côté du bien, donc je dirai plutôt du positif, sauf si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! Left_bar_bleue0/1000PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 16:47

Phoebe S. Halliwell a écrit:
Hummm j'adhère j'aime bien l'attitude de ton personne, une mini Phoebe! Elle t'attache beaucoup d'importance sens vraiment comprendre le sens et décide de savoir quel se lien qui les unis

Tout à fait ! J'aime bien l'idée PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! 1178108076

PS : merci d'avoir changé le gif :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyVen 28 Oct - 17:11

Non c'est bon, je suis ouverte a tout! donc peut etre un lien amis? Elle t'aurais un jour sauvé la vie et depuis elles passe souvent du temps ensemble un peu comme une meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptySam 29 Oct - 11:04

Phoebe S. Halliwell a écrit:
Non c'est bon, je suis ouverte a tout! donc peut etre un lien amis? Elle t'aurais un jour sauvé la vie et depuis elles passe souvent du temps ensemble un peu comme une meilleure amie

C'est bien à moi que s'est adressé hein? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyDim 30 Oct - 13:48

Mdrrrr Oui c'est pour toi, ya eu deux publication en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyDim 30 Oct - 18:08

J'aime bien ton idée alors :) Elles seraient complices, s'entendraient bien et Phoebe pourrait pousser Lily vers Sam pour voir son amie heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! EmptyDim 30 Oct - 18:38

Ouai étant très douée dans ce domaine, elle pourrait organisée une petite fete entre amis et invitée Sam par la meme ocassion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas

PHOEBE HALLIWELL ϟ L' amour est au rendez vous, bienvenue chez moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-