Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

LILY M. BLAKE ϟ Next to Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptyVen 28 Oct - 15:48

    lily mael blake

    LILY M. BLAKE ϟ Next to Me Tumblr_ltw21jiDTx1qiyy8io1_500



    A SAVOIR

    Lily n'a pas connu son père, mort avant sa naissance ─ elle a découvert le monde du surnaturel par l'intermédiaire de son frère ─ la relation qu'elle entretien avec son frère est très compliquée ─ malgré ses allures de femme forte et sûr d'elle, Lily est en réalité très fragile bien qu'elle ne l’avouera jamais ─ c'est une chasseuse acharnée qui ne considère avoir que cela dans la vie





    JE RECHERCHE

    A venir




Dernière édition par Lily M. Blake le Lun 31 Oct - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptyVen 28 Oct - 15:48

Famille


E D W A R D
(feat ben barnes)


I WANT YOU TO FIGHT FOR ME

Tu es mon plus grand regret. Lorsque notre mère m'a annoncé ton existence, j'ai été choquée. Pire que ça, je me suis sentie coupable d'avoir connu nos parents sans que cela soit le cas pour toi. Je m'en voulais énormément. Mais notre rencontre a remit les compteurs à zéro. Tu as été exécrable avec moi, tu n'as pas voulu apprendre à me connaitre, ce qui m'a profondément blessée.
Aujourd'hui, je suis devenue chasseuse par ta faute, puisque c'est par ton intermédiaire que j'ai découvert le monde du surnaturel. Te voir débarquer de nouveau dans ma vie risque de beaucoup me perturber...

A A R O N
(feat ian somerhalder)


MY BEAUTIFUL SON

BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

T O R I
(feat teresa palmer)


MY LOVELY DAUGHTER

BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

N O A H
(feat kristen stewart)


MY SWEETHEART

BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

A I D E N
(feat kristen bell)


LIKE A SISTER

BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

D E A N
(feat jensen ackles)


TITRE

BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

Amour


S A M
(feat jared padalecki)


MY BEAUTIFUL LOVER

Sam et moi, ce ne fut pas évident. Je ne pense que que nos chemins étaient fais pour se croiser, et pourtant, aujourd'hui, je sais que sans lui, la vie ne serait qu'une succession d’événements sans saveur.
C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point sans pouvoir lui avouer. Parfois je me surprends à espérer, mais très rapidement, je me sens ridicule et je baisse les bras. J'imagine souvent que je ne suis pas assez bien pour lui, que nos vies ne pourraient jamais s'accorder alors je fais taire mes sentiments. Malgré tout, ils se renforcent de jour en jour, devenant de plus en plus présent, de plus en plus oppressant. Devrais-je sauter le pas?

Code:
<div align=center>[table border="0"][tr][td]<div align="center" style="padding: 12px; background-color: #450311; text-align: justify; font-family: tahoma; font-size:10px; line-height:normal;"> <div align=center>[b][color=white][size=14]N O M[/size][/color][/b]
([i]feat acteur/actrice[/i]) </div>
[table border="0"][tr][td]<div style="width: 200px; height: 320px; border: solid 5px  Aliceblue; -moz-border-radius-topleft: 20px; letter-spacing: 2px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; background-image: url('avatar');"></div>[/td][td]<div align="center" style="padding: 15px; background-color: #FFFFFF; text-align: justify; width: 200px; -moz-border-radius: 10%; font-family: tahoma; font-size:10px; line-height:normal;">
▬ [color=black]TITRE[/color] ▬

<div style="width:200px;height:70px;overflow:auto;padding 3px">BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA</div>  [/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]


Dernière édition par Lily M. Blake le Lun 14 Nov - 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptyVen 28 Oct - 15:48

Meilleur(e)s Ami(e)s


Ami(e)s


Dernière édition par Lily M. Blake le Dim 30 Oct - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptyVen 28 Oct - 15:48

Spécials


Ennemi(e)s


Dernière édition par Lily M. Blake le Dim 30 Oct - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptyVen 28 Oct - 15:49

Connaissances



Dernière édition par Lily M. Blake le Dim 30 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptySam 29 Oct - 10:48

Moi moi moi, j'attendais avec impatience tes liens LILY M. BLAKE ϟ Next to Me 367272725

Je pense qu'on doit avoir un lien. Elena est sortie avec ton frère et il était même son mentor, il aurait facilement pu parler de toi à Elena. Après, je sais pas si on aurait pu se croiser quand tu l'as retrouvé ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptySam 29 Oct - 10:54

Honte à moi, j'ai même pas vu le lien entre toi et mon frérot MDR

Et bien écoute, on pourrait partir sur le fait que je sois jalouse. Je n'apprécierais pas le fait qu'il t'ai aidé à devenir une chasseuse alors que moi il m'a lâchement abandonné en quelque sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptySam 29 Oct - 10:59

Hihihi !!! J'aime bien ça, effectivement ça peut te mettre en rogne. On se serait alors rencontré quand tu l'as retrouvé ? Et ça n'aurait pas vraiment été l'entente parce que tu n'étais pas contente et moi, voyant cela, j'en ai profité pour en rajouter un peu à chaque fois qu'on se voyait.

Et en plus, on pourra aussi voir par rapport au lien avec Sam. Vu que c'est par les Winchester que j'ai connu le monde surnaturel, je me tourne parfois vers eux pour des questions sur le surnaturel quand ton frère ne répond pas. Donc, j'ai un lien assez positif avec eux aussi, ça va peut-être aussi t'énerver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptySam 29 Oct - 11:03

Oui, je n'aimerais pas te voir approcher de Sam, craignant qu'une aussi jolie fille que toi lui fasse tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptySam 29 Oct - 11:08

Ouep, je pensais à ça aussi. Même s'il ne l'intéresse pas, elle pourrait même s'amuser de cette situation, elle est assez salope pour faire enrager Lily en jouant de ses charmes LILY M. BLAKE ϟ Next to Me 1208917739

J'adhère totalement :) Je t'ajoute de suite, je mets en place mes liens en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptySam 29 Oct - 11:10

Justement, je suis en train de chercher un code pour mettre en place les miens ^^

Espèce de méchante Elena va !!
Je t'ajoute rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptySam 29 Oct - 11:14

Ouais, elle peut se montrer cruelle quand elle n'aime pas quelqu'un LILY M. BLAKE ϟ Next to Me 1208917739 Ca me change de mes personnages habituels LILY M. BLAKE ϟ Next to Me 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptyLun 14 Nov - 10:19

Maman *-*

Dans le futur j'étais proche de toi. Si vous vous êtes partagés les deux autres, avec moi c'était équitable. Je me sens vraiment mal d'avoir tournée le dos à la famille quand j'ai perdu celle que je voulais construire. A ce moment-là j'avais perdu une partie de moi-même et ta mort a achevé de me briser le coeur. Aujourd'hui tu es là bien vivante et je n'ose pas m'approcher de toi. Je n'hésite pas à aller vers Sam. Je suis familière avec lui mais toi... c'est difficile tu étais morte et maintenant tu ne l'es plus. En réalité je sais mentir à Sa à force de lui cacher mes copains j'ai fini par trouver le truc pour e dérober à lui. Mais toi, j'ai toujours été sincère et les rares fois où je tentais de te raconter des cracks tu me grillais en trois secondes.

Ce serait un lien de départ, jusqu'à ce que je viennes t'avouer que je suis ta fille. Là je redeviendrais la Tori de mon adolescence. Aimante, câline faisant tout pour te rendre fière de moi. Pour l'instant tu te demandes qui est cette blonde qui traîne avec Sam et te snobes sans la moindre politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptyLun 14 Nov - 10:24

Et bien écoute, c'est parfait pour moi !!
J'étais justement en train de mettre mes liens à jour, je vais pouvoir t'ajouter rapidement ma fille chérie LILY M. BLAKE ϟ Next to Me 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me EmptyLun 14 Nov - 10:44

*Tori sautille tel un cabri vers sa maman pour lui faire un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LILY M. BLAKE ϟ Next to Me LILY M. BLAKE ϟ Next to Me Empty

Revenir en haut Aller en bas

LILY M. BLAKE ϟ Next to Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-