Partagez|

SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Ven 28 Oct - 20:03

Quelle est mignonne ma nièce !

Je vais arrêter ou Noah et Aaron vont débarquer ... :sac:
Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 243
✘ Age : 26
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Ven 28 Oct - 20:18

Hey mais heu ça doit être moi la préférée de mon papounet voyons ♥️ mais bon je veux bien partager avec Louise

Alors papouneeeeeet j'veux mon lien hein

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
eyes, your eyes, We've got a future full of blue skies, blue skies ● Katy Perry
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Ven 28 Oct - 20:21

J'ai bien élevé ma fille, elle est généreuse et altruiste Je suis fier de toi !

Pour notre lien, si j'ai bien compris, tu es celle qui est la moins proche de Sam ... Ce qui n'empêche qu'il t'aime autant que tes frères et soeurs !

Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Ven 28 Oct - 20:28

Je suis pas une Winchester pour rien

Yeap c'est ça ! Dans le futur durant toute son enfance Noah a été super proche de Lily ! Mais en grandissant, elle s'est rendue compte que son père était là aussi et qu'elle n'avait pas été très agréable envers lui en le laissant "de côté". Elle s'est vite rattrapée et elle a commencé à partager plein de trucs avec lui, à écouter ses histoires de chasse en compagnie de Dean, même si au début elle trouvait ça farfelu ! Mais au final, elle a vite apprit que ce n'était pas que des histoires. Elle a apprit à chasser avec son père et sa mère, pour beaucoup se rapprocher de son père au final.

Mais pour dans le passé, je ne sais pas comment aurait pu se passer leur première rencontre, puisque Noah est arrivée en même temps qu'Aaron et Tori pour prévenir son père et sa mère du danger qui risque de leur arriver dans le futur ... =D

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
Even the seasons change, Our love still stays the same, You give me the hummingbird heartbeat,
Spread my wings and make me fly, The taste of your honey is so sweet, I see the sun rise in your
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Ven 28 Oct - 20:33

Mais ils n'ont pas débarqué un jour en leur annonçant qu'ils venaient du futur et qu'ils venaient les prévenir ... Ils restent dans l'anonymat pour le moment, non ?

Parce qu'alors, Sam pourrait avoir croisé Noah plusieurs fois à San Francisco et trouver qu'elle a des airs de ressemblances avec Lily ... De plus, elle se comporterait toujours très bizarrement en sa présence, elle serait un peu mal à l'aise.

Et ce qui serait amusant, c'est qu'il se trompe totalement à son sujet ! Comme par exemple, qu'il croit que c'est une créature maléfique qui a pris une apparence plutôt proche de celle de Lily dans l'espoir de l'atteindre. Il pourrait alors lui tendre un piège et ça serait vraiment amusant ... Surtout du côté de Noah qui se retrouverait piégée comme une méchante créature par son propre père !

Il faut que je t'envoie un mp pour te parler d'une idée que nous avons eu Lily et moi :bisous:

Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Ven 28 Oct - 20:39

Sam Winchester a écrit:
Mais ils n'ont pas débarqué un jour en leur annonçant qu'ils venaient du futur et qu'ils venaient les prévenir ... Ils restent dans l'anonymat pour le moment, non ?

Parce qu'alors, Sam pourrait avoir croisé Noah plusieurs fois à San Francisco et trouver qu'elle a des airs de ressemblances avec Lily ... De plus, elle se comporterait toujours très bizarrement en sa présence, elle serait un peu mal à l'aise.

Et ce qui serait amusant, c'est qu'il se trompe totalement à son sujet ! Comme par exemple, qu'il croit que c'est une créature maléfique qui a pris une apparence plutôt proche de celle de Lily dans l'espoir de l'atteindre. Il pourrait alors lui tendre un piège et ça serait vraiment amusant ... Surtout du côté de Noah qui se retrouverait piégée comme une méchante créature par son propre père !

Il faut que je t'envoie un mp pour te parler d'une idée que nous avons eu Lily et moi :bisous:

Oui pour l'instant ils restent dans le coin, attendant le bon moment pour aller leur parler ! =D

Ah ce serait drôle à imaginer mdr, genre Noah fuierait un peu Sam qui au final se demanderait pourquoi donc elle cherche à fuir sa présence

Roh l'idée de piéger la pauvre Noah me plait bien j'dois avouer !! xD

J'attend ton mp alors

❝HUMMINGBIRD HEARTBEAT❞
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Ven 28 Oct - 20:41

Mp envoyé !

D'accord, content que tu aimes mes idées :biz:
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Sam 29 Oct - 10:46

Sam Winchester a écrit:

Dean : Bien sûr ! Tu seras le premier de la liste

Elena : Je voudrais qu'on approfondisse parce que le lien, c'est plus " les Winchester et Elena " que " Elena et Sam "

On pourrait approfondir leur relation à tous les deux !

Ouep, j'ai préféré voir avec vous individuellement pour le lien donc je l'ai fait plus général.

Alors, qu'aimerais-tu ? Que notre relation soit plutôt positive ou pas ? Perso, ça me plairait bien qu'on soit assez proches. Bien qu'Elena a dû mal à faire confiance aux gens, elle aurait pu facilement te faire confiance ;) ? Qu'en dis-tu ?
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Sam 29 Oct - 21:48

Un lien ?

Etant une élue, tu aurais pu avoir une vision de moi. Vu que par haine, j'ai tué un homme avec mon pouvoir de télékinésie, tu aurais pu rêver de cela. A San Francisco, on se rencontrerait par hasard dans la rue et tu te rappellerais de moi.

A toi de voir comment tu réagirais mais évidemment, je ne te connaitrais pas pour ma part.

Ca te tente ou pas ?
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 13:11

Elena : D'accord approfondissons alors !

Je pense que du positif serait bien entre nos deux personnages ! :yes: Sam pourrait avoir connu Elena " hors contexte de la chasse " et donc ils se considéreraient comme de simples personnes sans faire entrer le surnaturel dans leur relation. Ils s'apprécieraient beaucoup car ils retrouvent la simplicité de leur vie " avant l'apparition des montres " et trouveraient la présence de l'autre réconfortante et apaisante. Ce qui les amèneraient probablement à se confier plus facilement !

C'est ça ?

Jaëlyn : Oh une élue ! Oui Sam aurait très bien pu te voir dans un ses rêves mais ne pas arriver assez vite pour t'en empêcher. Depuis, il s'en voudrait un peu mais il t'en voudrait surtout à toi ! Mais en te croisant, il ne serait pas du genre à venir t'agresser ... Il essaierait de comprendre ce qui t'as poussé à faire ça et surtout, si tu es une menace ou pas pour les autres
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 16:34

Heeeeeey Sammy ! Un lien ! Un lien ! Un lien

J'ai déjà une idée de base en plus :D

Citation :
Jo' et les frères Winchester se sont quittés en mauvais termes. Cette dernière venaient d'apprendre que son père était mort lors d'une chasse avec John Winchester, cela l'a mise tellement en colère qu'elle n'a plus daigné adresser la paroles aux deux frères. Cela lui passa rapidement ! Jo' a toujours eu un faible pour Dean et c'était toujours bien entendu avec Sam, et le fait de leur avoir dit ces méchancetés la fît réfléchir, il n'y était pour rien, ni son frère dans cette histoire. Elle décida de les rappeler très vite en demandant de leur nouvelles. Quelques temps plus tard, la blondinette lors d'une chasse se retrouva piégée, elle appela les deux frères à la rescousse, c'était également un prétexte pour revoir Dean.

Ca c'était la base que j'ai envoyé à Dean pour voir si ca lui convenait :D
Alors ensuite je sais pas trop, j'aurais imaginé un truc du genre :

Jo' n'avait pas cessé d'adresser la parole à Sam, elle lui donnait toujours de ses nouvelles ainsi que lui. Du coup ils sont toujours restés en contact et Sam n'en n'a jamais rien dit à Dean héhé Pour qu'au final, Jo' à quand même rappelé Dean :) Sam aurait pu être très protecteur envers elle, et le fait qu'elle finisse par revenir vers eux l'aura soulagé puisqu'il pourrait toujours savoir où elle est ? Et le fait qu'il voit qu'elle ne s'accroche plus à Dean le soulage également puisqu'il sait que son frère est très frivole et que Jo' n'aurait certainement été qu'une fille parmi tant d'autres. Et le fait qu'elle soit maintenant amourachée d'un autre chasseur à l'opposé de Dean, le ferait plutôt sourir du coup :D ?
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 17:32

Sam Winchester a écrit:

Elena : D'accord approfondissons alors !

Je pense que du positif serait bien entre nos deux personnages ! :yes: Sam pourrait avoir connu Elena " hors contexte de la chasse " et donc ils se considéreraient comme de simples personnes sans faire entrer le surnaturel dans leur relation. Ils s'apprécieraient beaucoup car ils retrouvent la simplicité de leur vie " avant l'apparition des montres " et trouveraient la présence de l'autre réconfortante et apaisante. Ce qui les amèneraient probablement à se confier plus facilement !

C'est ça ?

Le truc, c'est qu'Elena est en cavale depuis ses 16 ans et elle habitait Las Vegas, donc, je sais pas trop comment on aurait pu se rencontrer avant le sauvetage. Néanmoins, je pense qu'on peut avoir ce type de lien même si on s'est connu dans notre vie sans simplicité, tu vois... ? Non ? Sinon, il faudrait partir sur autre chose parce que je pense que ça va être difficile qu'on se soit connu avant :s
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 18:14

Joe : L'idée me plaît bien ! Mais j'ai juste une question, pourquoi elle aurait continué à parler à Sam ? Puisqu'elle n'en veut pas personnellement à Dean non plus, c'est plus à leur père qu'elle en veut ...

Elena : Ah oui dans ce cas-là, on modifie !

On pourrait dire que tout a commencé une nuit où Elena s'est fait attaquer par un démon, Sam l'a aidée à s'en débarrasser et a été blessé. Elle l'aurait soigné par la suite et ils auraient eu le temps de discuter ensuite ils auraient prit l'habitude de se revoir de temps à autre pour partager leur vécu et discuter autour d'un verre.

Tu as un lien avec Lily ?
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 18:24

Ah oui, je devais t'en parler. En fait avec Lily, on se déteste mais je ne l'ai jamais touchée hein, juste un truc entre nous. On ne s'apprécie pas parce que de 1, j'ai été l'élève de son frère et ça l'a rendue jalouse qu'il accepte de la prendre sous son aile et pas Lily. Et 2, maintenant, à SF, elle a vu qu'on était ami et ça ne lui plait pas, elle a peur que tu ne succombes au charme de la belle brune Et Elena, elle en profite pour jouer avec ses pieds juste pour la faire enrager.

Sinon, pour notre lien, donc, on partirait sur l'idée que quelques jours après la première attaque, j'aurais de nouveau été attaquée (on peut dire que le démon m'en voulait vraiment et que tu l'as découvert et que tu n'as pas eu le temps de prévenir ton frère) et tu es venu me sauver. On a discuté et finalement, c'était tellement facile pour la brune de se confier à toi qu'elle t"a tout de suite fait confiance.

On part là-dessus ? Qu'en penses-tu ?
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 18:30

Oui ça me paraît vraiment bien ! :bisous:

Et pour Lily, j'adore votre lien Il est vraiment intéressant et on va pouvoir s'amuser avec ça

On fait comme ça :yes:
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 18:46

Ah fond hein !!! Pour ça que je tenais à ce qu'on ait un lien positif
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 18:57

Oui je comprends mieux maintenant ! Mais je vais dire que ça m'arrange, je n'aime pas avoir des millions d'ennemis ... Et puis, qui voudrait de toi en ennemi ?
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 19:00

Super !! Va pour ça alors
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 20:24

Hé bien disons que Jo' n'a pas un caractère facile, il était plus facile pour elle d'en vouloir à Dean qu'à John qui est décédé et qu'à Sam parce qu'il est trop gentil , même si elle savait qu'au fond ça ne servait pas à grand chose ... Jo' est tellement bornée qu'il lui a fallu du temps à parler à Dean ... Et en plus elle voulait que Dean s'inquiète pour elle, même si elle savait qu'au fond il s'en fichait peut-être royalement
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 20:43

D'accord ! Dans ce cas, ça colle parfaitement

Prépare toi à endurer le Sam protecteur, c'est le pire de tous :bisous:
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 20:48

Ca me dérange pas du tout Sammy, j'ai pas eu de grand frère donc ça me va trèèèèèès bien que tu es le rôle du grand frère protecteur
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 20:49

D'accord ! :biz:

C'est parfait pour moi
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 21:45

Sammychou, en attendant d'avoir ton fils de validé.. un lien avec la jeune impétueuse Macy ???
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 21:52

Je veux un lien avec toutes les versions de toi !

Alors avec Macy, tu as une idée ?
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ... Dim 30 Oct - 21:59

Ohhhhh :biz:

Bon puisqu'on va avoir un lien plutôt carrément ultra positif avec Aaron, faudrait se trouver un lien à tendance un peu plus négative et plus complexe avec Macy... mais là comme ça, j'ai pas vraiment d'idées précises :sac:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ...

SAM WINCHESTER ϟ Such a big family ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant