Partagez|

Petite chasse au fantôme [ Aiden (a) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Petite chasse au fantôme [ Aiden (a) ] Jeu 27 Oct - 4:04



Sa faisait déjà quelque temps que Dean et Sam étaient à San Francisco. Depuis que les deux hommes chassent, ils n'avaient jamais restés aussi longtemps dans une seule et même ville. Disons que les choses ont changés depuis qu'ils ont fait la connaissance avec des sorciers et des sorcières qui combattent pour le bien. En plus de ça, il y avait ces filles ... ces Tueuses de vampires. Non pas que sa dérangeait Dean d'avoir du renfort, mais pourquoi maintenant ? Pourquoi qu'il n'en avait jamais entendu parler avant ? Il avait aucune trace de ces Tueuses dans le journal de son père et même Bobby ne connaissait même pas leur existence. Pourtant, Bobby est celui qui c'est tout grâce à ses bouquins. Faut croire que les temps ont changés et que maintenant il n'a plus que les chasseurs qui combattent pour le bien de tous.

Comme d'habitude, les frères Winchester s'étaient installés dans un petit motel de la ville. Ce soir, Sam était sortie et l’aîné était seul dans la chambre du motel. Où était Sam ? Il n'en savait strictement rien et celui-ci ne répondait pas sur son portable lorsque Dean tentait de l'appeler. Serait-il en train de draguer une jolie ? Non, pas Sammy! Pourtant, il n'avait aucun chasse pour le moment. Quoique maintenant oui puisque c'était pour ça que Dean l'appelait. Dean avait trouvé via par internet et en interrogeant certaines personnes lorsqu'il s'était fait passer pour un membre du FBI une soit disons maison hantée. Est-ce un mythe ou un fait ? La seconde option était plus probable puisqu'il avait plusieurs morts dans cette maison qui est pourtant abandonné depuis plusieurs années. Les derniers habitants de cette maison, la famille Huntington sont mort dans cette maison par le père de famille qu'il a tué sa famille puis ensuite s'est tirer une balle dans la tête. C'était clair ... il y avait un fantôme dans cette maison et ce fantôme voulait se venger sur toutes les personnes qui entraient dans sa demeure. Pas besoin d'être un génie comme Sam pour comprendre cela ...

Avant de partir du motel, Dean prit une bonne douche chaude vite fait puis s'habilla de ses vêtements habituellement ainsi que de son fameux blouson et hop, il prit ses clés de sa Impala et sortie de la chambre du motel. Sauf qu'il n'alla pas tout suite à cette maison hantée, avant de partir à cette petite chasse au fantôme l’aîné allait faire un petit détour pour aller manger. Bah quoi ... il faut bien remplir son ventre pour bien chasser. Quoi qu'il en soit, il partit se chercher un hamburger, son repas préféré puis le mangea sur la route.

Une fois arrivé devant la maison qui était plus tôt très éloigné des quartiers résidentielles, Winchester débarqua de sa voiture et ouvrit le couvre de sa voiture. Il fallait bien qu'il prenne ses armes! Sel, arme à feux, du fer, de l'argent, on est jamais trop prudent ... Puis, Dean remarqua une chose dont qu'il ne s'attendait pas du tout. Il y avait une autre voiture garé juste en face de la maison. Quelqu'un qui voulait vérifié si cette maison était vraiment hantée ? Un autre chasseur ? Peu importe, sa lui donnait une raison de plus de faire cette chasse tout suite et sans Sammy. Il ferma le couvre de son voiture et se dirigea vers l'entrée. La porte était entre-ouvert et l'ouvrit tout doucement. Il entra à pas lent et regardait autour. À première vue, il n'y avait personne, mais il devait en être sûr.

« Il y a quelqu'un ? Je suis du FBI, cet endroit est interdit d'accès et est dangereux. Je vous prie de vous montrer maintenant. » cria-il d'un ton convaincant.

Lorsque Dean eut fini de parler, la porte d'entrée se ferma brusquement. Par sursaut, il se retourna et remarqua que c'était la porte qui s'était fermé, mais qu'il n'y avait personne.

« Génial ... il ne manquait plus que ça .. » se chuchota t-il.

Maintenant, Dean et la personne qui se trouvent dans la maison sont piégés à l'intérieur à première vue ..

Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Petite chasse au fantôme [ Aiden (a) ] Ven 28 Oct - 9:14




« Dean & Aiden »









« Aiden ! On a un nouveau meurtre à la maison hantée ! Tu veux y aller avec moi ? »

C’était James, le collègue de la jeune tueuse au commissariat de la ville. Comment mettre la police sur le côté lorsque l’on est une tueuse ? Tout simplement en l’infiltrant… Non, ça ce n’était qu’une de ses raisons qui ont conduit la blonde à devenir flic. La vraie raison c’est que depuis qu’elle est jeune, Aiden voulait faire partie des forces de l’ordre. Petite, la blonde était très appréciée par ses camarades de classe, elle avait été longtemps la reine du lycée mais jamais personne n’avait réellement compris qu’elle avait besoin de plus, qu’elle voulait faire de grandes choses. Evidemment, pour elle, rendre la justice était une grande chose bien qu’il y ait pas mal d’enfoirés aussi dans le métier. Mais elle, elle voulait le faire pour le bien et non pas pour les privilèges. Elle n’avait jamais été contaminée par ces flics ripoux qui finissaient par ne plus savoir pourquoi ils avaient choisi ce métier… Bref, elle allait devoir se charger de cette histoire seule. Parce qu’il était certain que ces meurtres n’étaient pas dû au hasard, il y avait derrière une histoire de surnaturel. Et lorsque les affaires étaient bizarres, c’était à Aiden qu’on les confiait. Et James le savait, il était d’ailleurs l’un des seuls à connaître sa réelle identité puisqu’il était son partenaire. Lors d’une enquête, le jeune homme avait découvert qu’elle était une tueuse. Bien qu’au départ, il eut du mal à l’accepter, il avait fini par voir là une force pour la police.

« Cette fois, j’y vais seule James ! Je pense que je n’aurais pas besoin d’aide ! »
« Ok ! Je te fais confiance mais si tu as un souci, appelle-moi ! »
« Bien sûr ! »


Ou pas. Si elle devait appeler quelqu’un sur cette histoire, ça ne serait pas James mais bien un membre de l’Organisation des tueuses. Ou Dean Winchester… Récemment, elle avait rencontré le chasseur avec qui elle faisait souvent équipe sur les chasses quand les tueuses faisaient équipe avec les chasseurs. La blonde était tombée sous le charme du jeune homme et avait aussitôt fait de quitter Jeffrey. Il n’était pas question qu’Aiden fasse du mal à son observateur, pour une fois qu’elle en avait un qui ne la rendait pas folle, elle ne voulait pas s’embrouiller avec lui. Aiden tenait énormément à lui et elle n’avait pas entamé cette relation avec lui juste pour s’amuser et lui faire du mal. Elle aimait sa compagnie et ce qu’il était mais Dean Winchester avait réussi à la faire chavirer en quelques jours. C’était différent d’avec Jeffrey…. Alors, plutôt que de trahir Jeffrey, elle avait préféré être honnête. Etrangement, il ne l’avait pas pris mal et lui avait même dit qu’il se battrait pour elle, qu’il ferait en sorte qu’elle comprenne qu’elle l’aimait lui et pas ce chasseur. En tout cas, pour l’instant, Aiden avait réellement envie d’être aux côtés de Dean, c’était vraiment fou l’effet qu’il lui faisait….

La blonde réfléchissait à tout cela lorsqu’elle prit place dans sa voiture pour se rendre à la maison hantée. Une fois arrivée, elle se gara près de la porte, sortit le sac qui se trouvait sur son siège arrière, arma son flingue de balle de sel et entra dans la maison. Aiden n’avait que rarement peur, non pas qu’elle se trouvait invincible mais cela faisait maintenant huit ans que son quotidien était fait de monstres en tout genre, elle n’avait plus peur. La jeune femme entra dans la maison, sur ses gardes, et regarda partout pour ne pas être surprise… Ca n’était pas la peine puisqu’à peine était-elle rentrée qu’elle se retrouva propulsée sur le mur d’en face. Alors qu’elle se relevait, elle vit le fantôme s’approcher d’elle mais sans hésiter, elle tira et le fantôme disparut. Evidemment, le sel ne les tuait pas, cela les éloignait simplement. Il fallait brûler leurs os pour qu’ils disparaissent totalement. Donc, l’esprit était bien présent, maintenant, il fallait quand même qu’elle retrouve le corps. Il n’était pas au premier étage, il devait donc être à l’étage. La blonde, toujours sur ses gardes, entreprit de monter doucement les marches. Arrivée en haut, elle regarda dans la première chambre, rien. La deuxième, toujours rien. La troisième fut la bonne, elle trouva le jeune homme qui avait osé entrer mort. Au moins maintenant, elle savait où était le corps, elle pourrait revenir avec ses collègues quand le fantôme aura été tué. Néanmoins, avant cela, elle allait devoir trouvé où était enterré les os et de quel membre de la famille Huntington était l’esprit…. Alors qu’elle se relevait, ce dernier se trouvait devant elle, encore une fois, elle tira pour s’en débarrasser. C’est alors qu’elle entendit une voix lointaine :


« Il y a quelqu'un ? Je suis du FBI, cet endroit est interdit d'accès et est dangereux. Je vous prie de vous montrer maintenant. »

Cette voix, il lui semblait qu’elle la connaissait et surtout, le fait de se faire passer pour un agent du FBI, c’était bien le genre de Dean… Une sourire aux lèvres mais toujours prudente, Aiden se mit en route vers le rez-de-chaussée, espérant qu’il s’agisse bien de Dean et pas d’un vrai agent du FBI. Alors qu’elle descendait les marches, elle fut rassurée, c’était bien le beau chasseur. Une chasse solitaire qui se transformait en une chasse avec Dean, ça la ravisait. Alors qu’elle allait lui dire qu’il n’avait pas à s’inquiéter, qu’il ne s’agissait que d’elle, elle vit la porte se fermer toute seule et Dean sursauta. Elle se mit à rire et s’avança vers lui.

« Alors ! On a peur d’une porte qui se ferme toute seule ? Je pensais pourtant que tu étais habitué aux fantômes ! »

Elle était proche de lui à présent et l’idée de chasser à deux la rendait euphorique.


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred


Dernière édition par Aiden J. McCain le Sam 29 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: Petite chasse au fantôme [ Aiden (a) ] Sam 29 Oct - 6:58


Ce soir, c'était une chasse vraiment très classique l’aîné des Winchester. Une chasse au fantôme ... il n'y avait rien de plus. Il fallait seulement trouver la dépouille du mort - enfin celui du fantôme hein - et le brûler. Comme ça, il n'aura plus de fantôme et il va reposer en paix. Enfin sans doute. Bref, c'est pour ça qu'il n'avait pas attendu Sam puisque c'était une chasse assez facile à faire en solo. L'esprit avait assez fait de victime comme ça, le chasseur n'allait pas laisser ce fantôme faire une victime de plus. Avant de rentrer dans la maison, il avait prit toute son équipement pour repousser un fantôme, c'est quand même dangereux un fantôme, il ne faut pas l'oublier. Puis, il avait remarqué qu'il avait une voiture garé devant la maison hantée. Or, il n'y prêta pas trop attention, mais il se doutait bien que cette personne était dans la maison en question. Donc, il devait faire vite pour pas que cette personne se fasse attaquer ou même tuer par l'esprit qui hante cette demeure. Le chasseur était entré puis la porte d'entrée c'était refermé derrière lui. Par sursaut, il s'était retourné pour regarder derrière lui, mais il n'y avait personne. C'était évidemment le fantôme qui avait fait ça. Soudainement, il entendit des bruits de pas. Quelqu'un descendait les escaliers. Était-ce le fantôme qui faisait ce bruit ou bien la personne qui était venu dans la maison ? Dean allait bientôt le découvrir .. Cette personne commença à rire, par le ton et le son du rire, le chasseur savait que c'était une femme. Sauf que ce n'était pas n'importe qu'elle femme puisqu'il la reconnu lorsque celle-ci commença à lui parler.

« Alors ! On a peur d’une porte qui se ferme toute seule ? Je pensais pourtant que tu étais habitué aux fantômes ! »

C'est alors que Dean se retourna et vit en juste en face lui, Aiden. La magnifique Aiden ... Fallait l'avouer, aucune femme avant elle lui avait fait cette effet. Ce n'est pas juste parce qu'elle est plus jolie que les autres, elle a quelque chose de spécial que les autres filles n'ont pas. Enfin, c'est difficile à expliquer. Dean la regarda droit dans les yeux en lui répondant sur un de ces tons doux et avec un petit rire.

« Moi avoir peur ? Tu veux rire ou quoi ? J'ai seulement ... sursauté, ce n'est pas Casper qui va me foutre la trouille. »

Dean remarqua que la jeune femme était seule. Quoi, elle chasse en solo ? Bon d'accord, elle est plus forte que lui à cause de sa force de Tueuse, mais cela ne lui plaisait pas. Où était son petit pot de colle ? Ah sa c'est son observateur, Jeffrey. Disons que les deux hommes ne s'apprécient pas trop ... Enfin, c'est lui qui a commencé, hein! Dean aurait été très sympa avec lui, il aurait bu quelques bières avec celui-ci et l'aurait peut-être même amener à quelques chasses. Mais non, il est jaloux du chasseur! Parce qu'il a peur que Dean lui vole sa Tueuse. Enfin, c'est vrai qu'elle lui plaisait énormément et peut-être même qu'aucunes autres femmes lui plairaient autant, mais il n'était pas prêt pour une vraie relation à long terme. C'est alors que Dean ajouta.

« Tu chasses en solo, sans ton petit pot de colle ? Tu sais ... tu es une Tueuse de vampire, pas une Tueuse de fantôme, alors tu devrais pas chasser Casper toute seule sinon tu pourrais bien te casser un ongle et peut-être même plusieurs ma jolie. »

Malgré de ce qu'il venait de dire, il était très heureux qu'elle soit ici avec lui. Il allait pouvoir passer du temps avec elle et surtout chasser avec elle. Dean adorait vraiment ça, il adorait autant chasser avec la jeune qu'avec Sammy. Le regard du chasseur se détacha de celle de Aiden pour regarder autour d'eux. Fallait tout de même pas oublier qu'ils étaient en plein milieu d'une chasse et que l'esprit pouvait les attaquer à n'importe quelle moment! Pour l'instant, c'était calme ... Trop silencieux au goût du chasseur. C'était le calme avant la tempête comme qu'on dit. Soudainement, le chasseur ajouta d'un ton sérieux puisque sa concernait le boulot.

« Je crois que c'est un cas classique. Que le fantôme s'agit du père de la famille Huntington qui a tué sa famille avant de se suicider. Faudrait aller au cimetière pour brûler sa dépouille ... Sinon, tu as trouvé quelque chose d'intéressant dans la maison ma petite Tueuse adorée ? »

C'est vrai quoi, elle était ici depuis peut-être longtemps, elle avait peut-être trouvé quelque chose d'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

✘ Messages : 2094
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
20/1000  (20/1000)
avatar
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Petite chasse au fantôme [ Aiden (a) ] Sam 29 Oct - 21:35




« Dean & Aiden »









Dean se retourna lorsqu’elle lui adressa la parole. Il la regardait à présent droit dans les yeux alors que la blonde était maintenant à ses côtés. Il prit son ton le plus doux et le plus convaincant pour lui répondre.

« Moi avoir peur ? Tu veux rire ou quoi ? J'ai seulement ... sursauté, ce n'est pas Casper qui va me foutre la trouille ! »

Ce qu’elle appréciait chez le jeune homme en dehors de son côté super sexy et super charmant, c’était son humour. Il collait tellement bien à celui de la belle Aiden qu’elle aimait passer du temps avec lui. Lui lancer des piques était devenue l’une de ses activités favorites parce qu’elle savait qu’il ne le prendrait pas mal. Le sarcasme faisait partie intégrante de son caractère et peu de monde comprenait son humour. Dean oui… C’était d’ailleurs cela qui avait causé la fuite de plusieurs de ses observateurs. Ils ne la comprenaient pas et ils finissaient par en avoir marre de s’occuper d’un cas social comme elle. Heureusement que Jeffrey était arrivé, il était le seul à ne pas prendre mal ses remarques. Et Dieu savait combien elle avait été vache avec lui mais elle n’avait pu s’en empêcher lorsqu’elle l’avait vu débarquer. D’ailleurs, jamais elle n’aurait cru qu’il supporterait sa tâche plus de deux jours… Finalement, il avait fini par comprendre qu’elle ne se moquait pas de lui, qu’elle le charriait seulement et elle était remontée dans son estime… Aujourd’hui, il était le seul observateur qu’elle appréciait vraiment dans tous ceux qu’elle avait eus…

« A d’autres ! »

Lâcha-t-elle dans un rire franc. Bon, ça n’était pas très discret lorsqu’on chassait mais Aiden n’avait pas pu s’en empêcher, surtout qu’elle savait que Dean pourrait se vexer. Non pas qu’elle aimait le vexer, c’était juste drôle de le voir essayer de trouver une nouvelle réplique… Quoi, vous avez dit tordue ? Peut-être mais c’était comme cela qu’Aiden s’amusait ces derniers temps : emmerder Dean Winchester et le chercher. La beau chasseur reprit la parole à son tour.

« Tu chasses en solo, sans ton petit pot de colle ? Tu sais ... tu es une Tueuse de vampire, pas une Tueuse de fantôme, alors tu devrais pas chasser Casper toute seule sinon tu pourrais bien te casser un ongle et peut-être même plusieurs ma jolie ! »

Il fallait bien l’avouer, lui aussi savait à merveille la chercher et la taquiner là où ça faisait mal tout ça pour la provoquer. En fait, les deux jeunes gens étaient faits pour se rencontrer, c’était certain, aussi casse-couille l’un que l’autre. Dean ne connaissait rien aux tueuses avant d’en rencontrer une centaine et il ne semblait pas se douter de la force que pouvait avoir ce petit bout de femme. Il était certain qu’elle pourrait lui foutre la raclée… Tiens, ça serait bien drôle ça… Aiden flaqua un petit coup de poing dans le bras de Dean, pas trop fort non plus, elle ne voulait pas blesser ce bel étalon.

« Eh ! J’en suis pas à mon premier esprit ! Je chasse généralement des vampires et des démons, c’est vrai mais je sais également me battre contre un fantôme ! Enfin, je sais comment les tuer ! »

Puis, avec un clin d’œil et un sourire narquois, elle ajouta :

« Tu veux parier que je ne m’casse pas un ongle ? Et toi, tu n’es pas avec ton frère ? Tu n’as pas eu peur de ne pas ressortir vivant d’ici sans une aide de la part de ton frère ? »

Il avait commencé avec Jeffrey, elle n’allait pas le laisser gagner, elle voulait avoir le dernier mot, la dernière réplique qui tue. Le pire, c’est qu’elle le faisait sans réfléchir, à force de toujours vouloir répliquer lorsqu’on l’attaquait – c’était une chose qui lui avait permis d’être très respectée pendant toute sa scolarité – elle n’y pensait même et répliquait jusqu’à ce que l’adversaire en ait marre. Le pire dans tout cela ? Elle le faisait aussi avec les créatures qu’elle poursuivait… Les pauvres, ils mourraient dans d’atroces souffrances, obligés d’écouter les sarcasmes de la petite Aiden. Alors qu’elle répliquait le chasseur s’éloigna un peu et inspecta les lieux. Aiden reprit son sérieux, il fallait qu’ils bossent parce qu’ils étaient là pour ça. Bien qu’ils soient venus chacun de leur côté, ils étaient venus pour bosser. La chance avait fait que chacun avait décidé de chasser le même esprit mais il ne fallait pas qu’ils se distraient trop, le fantôme pouvait alors les attaquer plus facilement. Aiden partit dans le sens opposé de Dean, pendant que lui inspectait le côté gauche, elle inspectait le côté droit.

« Je crois que c'est un cas classique ! Que le fantôme s'agit du père de la famille Huntington qui a tué sa famille avant de se suicider ! Faudrait aller au cimetière pour brûler sa dépouille ... Sinon, tu as trouvé quelque chose d'intéressant dans la maison ma petite Tueuse adorée ? »

Aiden habitait cette ville depuis qu’elle était toute petite et la maison hantée de Alaskan Way était une vraie légende urbaine à San Francisco. Les enfants se racontent l’histoire du père Huntington depuis des années mais pendant longtemps Aiden n’avait jamais cru à cela. En réalité, jusqu’à ses dix-neuf ans, elle ne croyait pas au surnaturel, à la divination, à la magie… Mais force a été de constater que tout cela était réel et ce fut une entrée brutale dans ce monde-là que nous a fait la belle blondinette…. La blonde fouillait à présent les documents qui jonchaient le sol, peut-être qu’elle trouverait quelque chose d’intéressant… Pas dans ceux qu’elle venait de regarder en tout cas…. Tout en continuant à chercher quelque chose qui l’aiderait à être sûr qu’il s’agissait du bon esprit, elle répondit au chasseur.

« J’ai trouvé un corps au premier étage ! En fait, le commissariat a reçu un appel de jeunes qui disaient que leur ami n’était jamais ressorti de la maison ! Voilà pourquoi je suis ici et je sais maintenant pourquoi il n’est jamais ressorti, le pauvre ! »

C’est alors qu’elle trouva un truc qui pouvait peut-être les aider à identifier l’esprit… Non pas qu’elle ne faisait pas confiance en Dean, étrangement, elle lui faisait totalement confiance, comme si elle le connaissait depuis des années. Mais, le père n’était pas le seul à être mort ici et Dieu seul sait que le tueur n’était pas toujours l’esprit qui s’accrochait au monde des vivants… Munie du cahier qu’elle venait de trouver, elle s’approcha de Dean.

« Eh ! Lis-ça ! Je suis pas sûre que le fantôme soit vraiment le père ! »

Le cahier qu’elle venait de trouver était certainement un journal intime et il n’appartenait définitivement pas au père :

Citation :
Papa est encore rentré totalement saoul ce soir. J’ai dû me cacher parce qu’encore une fois, il criait sur maman. J’ai peur qu’un jour, il ne la tue à force de lui taper dessus. Et j’ai peur qu’après il ne s’en prenne à moi. Oh ! Mon Dieu ! Aidez-nous, faites qu’il aille mieux !


- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/

✘ Messages : 702
✘ Age : 22
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
0/1000  (0/1000)
avatar
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Petite chasse au fantôme [ Aiden (a) ] Dim 27 Nov - 15:05

Sujet archivé !

Suppression d'un participant.



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite chasse au fantôme [ Aiden (a) ]

Revenir en haut Aller en bas

Petite chasse au fantôme [ Aiden (a) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-